Hypocunnie : en manque de cunnilingus

Hypocunnie : en manque de cunnilingus

hungry

Hypocunnie n.f. Diminution, insuffisance du nombre de cunnilingus dans une vie sexuelle. La normale est de 1 par jour.

fetemereoedipe

Je suis en état d’hypocunnie. Je l’ai - presque - toujours été.
Pourquoi une addiction à cette pratique sexuelle en particulier ? Pourquoi cet intérêt dans la gastronomie génitale ? La réponse est un mélange d’éléments qui épousent parfaitement certaines des facettes de mon esprit.

Monsieur Bricolage
La toute dernière en date m’est apparue suite à une conversation entre amis qui déroutait jusqu’à en oublier son point de départ :
<discussion faisant un petit détour sur les mécaniques internes et raffinées de ces demoiselles, règles etc>
Pierro : Non je ne suis pas d’accord, je ne préfère pas savoir tout cela, je préfère qu’il y ait du mystère…
Jisse : C’est parce que t’es pas bricoleur !
<rires, mais pas d’applaudissements>
Jisse : Je suis sérieux, c’est peut-être mon bac scientifique qui m’a influencé, mais je préfère connaître le fonctionnement, avoir la curiosité de comprendre comment ça marche ! Un technicien quoi, mettre les mains dans le cambouis…
Après coup je me suis rendu compte qu’il y avait du vrai dans tout cela, qu’approcher de près l’objet de toutes les incompréhensions, de pouvoir jouer avec sans être déconcentré (si ce n’est quelques griffures ou cheveux arrachés au pire), jouait pour beaucoup dans mon attirance pour le cunnilingus. Application de la méthode empirique en boucle, expérience / analyse du résultat / modification des paramètres de départ / expérience / etc. Bien sur à la lecture de ces lignes vous penserez que ma curiosité abaisse le corps au statut d’objet, que j’enlève toute poésie, mais ce n’est pas du tout le cas. Apprendre l’astronomie vous empêche t’il d’être toujours émerveillé par la beauté d’un ciel étoilé ? Non, je ne le pense pas, au contraire…

Joie d’offrir, plaisir de recevoir
Serait-ce de l’altruisme ? Donner pour le simple fait de donner ? Je n’ai jamais cru dans l’absolu altruisme. Donner fait plaisir aussi à celui qui donne (enfin généralement, je ne parle pas des impôts). Souvenez-vous Noël, les anniversaires, le plaisir que l’on ressent à offrir quelque chose à l’autre… En fait ne serions-nous pas que des sales égoïstes à offrir des choses aux autres ?!

Une petite part d’altruisme si l’on considère la concentration totale sur le plaisir de l’autre, et une grande part d’intimité… Ce contact me paraît comme beaucoup plus intime qu’un coït où ne sont les acteurs principaux que des éléments cachés au quotidien.

Mais oui, une petite part d’égoïsme : sentir sa partenaire s’humidifier et fondre, l’entendre gémir, la ressentir monter très haut sans avoir en tête le combat contre sa propre programmation biologique (qui est d’ensemencer le plus vite possible) est le plus puissant des aphrodisiaques…
Une part d’égoïsme qui apparaît quand on est coupé en plein élan :
Sandra : (me tirant légèrement les cheveux) Viens, maintenant !
Jisse : Mmmh (pensant : déjà, mais j’ai pas fini ma partie)

Pour le meilleur …comme pour le pire
Mais comme dans toute vision idyllique, il ne faut pas oublier que l’autre ne puisse partager ce point de vue :

Incompréhension.Quand en descendant le long d’un axe imaginaire reliant ses deux paires labiales, l’une me dit « je ne le ferais pas ».
Faire quoi ? Pardon ? Me « rendre la pareil » !? Je ne fais pas du troc, je n’essaye pas de marchander ! De plus ce n’est pas vraiment mon truc. Une moue doutant de ma sincérité en guise de réponse se transformant quelques secondes plus tard en sourire concentré.

reglesmanga

Choquée. Quand par pur réflexe de gourmandise je me lèche les doigts tout juste trempés dans son pot de confiture de cyprine…
C’est sale ? Non, tu veux goûter ? Comment ça c’est dégueulasse, je te signale que tu y as déjà goûté bien que cela était légèrement dilué dans nos salives… Essaye d’oublier un peu ce qu’on te rabâche depuis la puberté, ce n’est pas parce qu’on te martèle le crane pour garder net ta « flore », ton « intimité » (expressions glamours abondamment utilisées en publicité) que c’est sale.

Plaisirs de bouche. Fin gourmet.
Pour paraphraser une sentence relativement appréciée des philosophes de comptoir, Est ce que lécher n’est pas tromper ?
Pourquoi le détachement de l’ancien président des États-Unis à soutenir qu’une activité bucco-génitale n’est pas vraiment du sexe n’est t’il pas plus commun ?
(Soupir) Ah… douce utopie :
« Allo oui ? Qu’y a t’il Sandy ? T’es déprimée ? Ok j’arrive, prépare la vodka, je ramène mon dvd de Bridget Jones et je te ferais un petit massage cunni pour te remonter le moral ! »

Verbe à faire conjuguer à tous les temps pour la prochaine fois :
Gamahucher
v.t. (se faire gamahucher) : recevoir un cunnilingus.

Bon ce n’est pas tout ça, il faut que je finisse le livre que l’on m’a prêté sur le sujet


Cette note a été publiée par Jisse le jeudi 17 novembre à 12:30 et est classée dans la catégorie Jisse.
Vous pouvez suivre les prochaines notes de ce blog grâce au fil RSS 2.0.
Vous pouvez laisser un commentaire ( 46 ) , envoyer un e-mail à son auteur, ou faire un depuis votre site.


    Miam slurp et re-miam

    Le cunnilingus, quel délice ! Lécher, embrasser, sucer, mordiller, grignotter... Miam, slurp et re-miam ! Ceux et celles qui sont passés à côté ne sauront jamais le plaisir que cela peut engendrer...

    ralphy
    blog ]
    Posté le jeudi 17 novembre à 13:01

  • Ralphy > Copain !!

    Jisse
    blog ]
    Posté le jeudi 17 novembre à 13:49

  • marre de la branlette sur grosse-poitrine.com

    touf
    blog ]
    Posté le jeudi 17 novembre à 14:41

  • Argggggg

    Quel délice ! J'en suis complétement drogué ! C'est grave doc ?
    Une question :
    Une fois par jour ???????? 365 / an ?????? c'est bcps non ???

    X-Addict t
    blog ]
    Posté le jeudi 17 novembre à 17:52

  • En effet, à moi aussi ça me paraît beaucoup...

    Estel
    blog ]
    Posté le jeudi 17 novembre à 17:55

  • Touf > C'est une question ?

    X-Addict t & Estel > Quand on aime on ne compte pas ! C'est mon idéal !

    Jisse
    blog ]
    Posté le jeudi 17 novembre à 23:05

  • Une fois par semaine, ça me va !

    Cela dit, c'est vrai que un cunni par jour, cela fait un peu beaucoup. Surtout qu'il faut compter une petite (ou grosse, c'est selon) semaine par mois où la pratique du cunni n'est pas idéale. Et mine de rien, un cunni, c'est facile 20 minutes, donc à force, tous les jours, la mâchoire risque de ne plus suivre !

    Bref, je me contenterai d'un très bon cunni par semaine (oui, je sais, je solde mon idéal, c'est maaaaaal), le reste pouvant se contenter de caresses et autres masturbations à une ou deux mains le reste de la semaine, en guise de préliminaires. Et pourquoi pas un bon anulingus, de temps à autres ?

    Bref, un bon cunni par semaine permet de faire varier le reste du temps. Slurp, miam et re-miam.

    ralphy
    blog ]
    Posté le vendredi 18 novembre à 01:04

  • Un par semaine me parait peu...
    On peut réduire cette semaine rouge à un jour ou deux si vraiment cela déborde ! Sinon c'est praticable (sauf si on a en tête les images passées style film d'horreur bien gore)

    Je ne peux m'empêcher de citer un joli poême trouvé chez Hélène (http://unlivreouvert.over-blog.com/) :

    Fellation du matin, repose le vagin.
    Sodomie du soir, repose la machoire.
    69 du midi, nettoye les outils.

    Allez on contribue :
    Cunni du midi, met en appétit !

    Jisse
    blog ]
    Posté le vendredi 18 novembre à 10:40

  • J'aime beaucoup les images que tu as choisi pour illustrer ton sujet ^^ Sinon je n'aurais qu'une chose à dire : La qualité vaut mieux que la quantité.
    Ah aussi ! avec ce sujet tu vas multiplier par 10 les visites de votre blog ^^ entre les fellations cunnilingus, anulingus and co =P

    Phuong Lan
    blog ]
    Posté le vendredi 18 novembre à 16:17

  • Merci, tt fier de la première car c fait maison, et des autres amusantes pour ne pas faire trash...

    Oui mais qd on peut concilier les deux !

    J'avoue que je m'amuse à regarder les différences entre les jours selon les notes publiées...

    Jisse
    blog ]
    Posté le vendredi 18 novembre à 16:40

  • Quelle poésir Jisse!
    "Souvenez-vous Noël, les anniversaires, le plaisir que l’on ressent à offrir quelque chose à l’autre… En fait ne serions-nous pas que des sales égoïstes à offrir des choses aux autres ?!"
    As-tu lu la chute de Camus??

    Pour en revenir au vif du sujet, le cunni j'aime beaucoup, plus pour apprécier les réactions de la demoiselle que pour l'acte, qui, en lui-même, ne me procure pas de sensations particulières (Mais ça doit être la même chose pour les fellations) Quel plaisir de la voir se tordre de plaisir grace à de si petites choses! Miam!!

    Pierro
    blog ]
    Posté le vendredi 18 novembre à 17:21

  • La première est ma préférée *rougie* Comme on dirait de par chez nous "c'est géré !!! yeahhh".
    Je viens de voir que tu as troqué ton idyllique ange gothique contre une histoire de cul(nilingus) si je puis me permettre ce pitoyable jeu de mot. Pourquoi ?

    Phuong Lan
    blog ]
    Posté le samedi 19 novembre à 10:54

  • Pierro > non pas du tt, ca parle de ce point de vue ?
    C'est vrai que sur le plan strictement physique, ca n'a pas d'effet étonnant (sinon on friserait l'orgasme à chaque fois qu'on mange des nouilles!) mais bon tt est dans la tête et c déjà bcp !

    Phuong Lan > j'en avais marre de voir cet ange tte seule (bon ok c une excuse bancale vu que l'autre "pub" n'a aussi qu'un lien), dès que j'ai une deuxième note angélique, je ré-afficherai cette mini-bannière...

    Jisse
    blog ]
    Posté le samedi 19 novembre à 17:12

  • tu aurais pu faire en sorte que l'ange ne soit plus toute seule hein ?! J'aimais bien cette campagne de pub pour les femmes un peu "fortes" enfin normales quoi ^^

    Phuong Lan
    blog ]
    Posté le dimanche 20 novembre à 09:29

  • Je ne contrôle -malheureusement- pas mes "coups de coeur" !
    J'aime bien aussi, mm si on voit la puissance de la photo quand on les voit "en vrai" (c'était ds un reportage)..

    Jisse
    blog ]
    Posté le dimanche 20 novembre à 10:18

  • "Je suis en état d’hypocunnie. Je l’ai - presque - toujours été" : et moi donc!

    stef
    blog ]
    Posté le mardi 22 novembre à 14:16

  • On peut pas savoir si on aime quand on y a pas goûté !

    Jisse
    blog ]
    Posté le mercredi 23 novembre à 12:25

  • çà dépend, je n'ai jamais mangé de panini, et pourtant je suis sûr d'aimer çà. Vu que j'aime les ingrédients séparément, le mélange ne peut que me plaire.

    stef
    blog ]
    Posté le mercredi 23 novembre à 12:31

  • Moui c'est un point de vue intéressant... Mais il y a une différence entre le fantasme et le réel souvent... (mm si ca peut aller ds le bon sens, tu seras pt-etre plus accro après y avoir goûté !)

    Jisse
    blog ]
    Posté le mercredi 23 novembre à 12:42

  • Roh la vache, si on calcule tous les jours ratés pour cause de séparation géographique, on peut demander à rattraper le retard tu crois?

    Naughty
    blog ]
    Posté le lundi 28 novembre à 23:04

  • Si tt le monde pouvait avoir ta rigueur administrative Oui il est conseillé de demander le comblement des retards, et puis des intérêts, des agios,...

    Jisse
    blog ]
    Posté le mardi 29 novembre à 13:54

  • merci pour ce sujet! Je ne pensaisa ps que les hommes prennaient autant e plaisir à faire des cunnis. Bon ça dépend aussi des mecs.. mais il semblerait que vous aimiez bien ça! Et moi qui pensait que les hommes attendaient seulement une chose: une fellation! Apparement pas! Ca me rasure pour les fois où j'ai eu droit à un cunni et pas fait de turlutte (c'est rigolo comme mot, plus poétique que "pipe") en retour.

    delciel
    blog ]
    Posté le jeudi 22 décembre à 20:17

  • Chère Delciel

    Delciel > J'avoue que je n'ai pas fait de sondage informel sur ce sujet parmi mon entourage masculin assez réduit donc je ne sais si mon avis est représentatif mais je pense que c'est le cas.. Je ne vois pas pk cela ne serait pas le cas. A part fainéantise (quoique cela peut etre moins fatiguant que d'autres pratiques classiques plus sportives), dégoût illogique ("tu me suces mais je ne te lèches pas, c sale dans un cas et pas dans l'autre", qui arrive qd mm moins souvent que le "je te sodomises mais tu ne me le fais pas, c'est 'pas pareil'") ou simplement égoïsme..

    "Et moi qui pensait que les hommes attendaient seulement une chose: une fellation! Apparement pas!" > Voici un secret : il y en a mm qui n'apprécie pas énormément la fellation, ou tt du moins pas autant que le voudrait l'opinion publique... Je me demande si bcp de personnes sont dans mon cas..

    Jisse
    blog ]
    Posté le samedi 24 décembre à 15:38

  • Des hommes n'aiment pas la fellation? REmarque certaines femmes n'aiment pas les cunni. Il m'a fallu longtemps avant d'apprécier et aussi un excellent amant qui sache s'y prendre!Sans doute que c'est la même chose pour les hommes n'aimant pas la fellation...

    delciel
    blog ]
    Posté le dimanche 25 décembre à 22:03

  • Oui, c'est le point de vue optimiste... Un jour viendra l'illumination lol

    Jisse
    blog ]
    Posté le lundi 26 décembre à 16:17

  • berk

    la photo de la superbe femme se faisant broutter le minou par l'énorme migale vient de me degouter à vie du cunni!! BOn je m'en remettrais mais ca va être dur. Tu vas devoir m'aider à réparer mon traumatisme psychologique...

    katoche
    blog ]
    Posté le jeudi 16 février à 10:15

  • C'est censé dégouté à vie du sida (ca vient d'une campaigne d'AIDS) ! mdr, je ne pourrais pas porter mon t-shirt de spiderman porte-bonheur alors...

    Jisse
    blog ]
    Posté le jeudi 16 février à 15:27

  • Tu ne peux vraiment pas t'en passer pour faire des Super-Cunni sinon je fermerai les yeux...

    katoche
    blog ]
    Posté le jeudi 16 février à 22:36

  • Sorry guys, I lick pussy !

    En mm temps je doute que mon t-shirt spiderman soit d'une grande influence dans ma prestation et puis il commence à être usé... De toute manière les yeux se ferment naturellement avec la photophobie associée en général
    Il est temps de me trouvé un nouveau t-shirt porte-bonheur-spécial-cunni ! j'avais vu un t-shirt "sorry girls, I suck dick", est qu'il existe "sorry guys, I lick pussy" ?!

    Jisse
    blog ]
    Posté le jeudi 16 février à 22:49

  • excellent ce t-shirt pour ne plus être embetée en boite... quoique....

    katoche
    blog ]
    Posté le vendredi 17 février à 09:25

  • A ne mettre que qd on est pas d'humeur Bi donc...

    http://www.tshirthell.com/store/product.php?productid=138

    http://www.tshirthell.com/store/product.php?productid=134

    Jisse
    blog ]
    Posté le vendredi 17 février à 10:08

  • J'aime bien ces t-shirt, j'ai faillit en prendre un. Mais j'eprouve pas le besoin de dire tout haut que je suis lesbienne ou bisexuelle

    bibiphoque
    blog ]
    Posté le vendredi 17 février à 11:41

  • Bibiphoque > c vrai que ca a un double emploi : soit affirmer son homosexualité, soit affirmer son hétérosexualité dans un soirée/boite homo
    Un t-shirt bi dans ce genre me parait difficilement conceptualisable lol

    Jisse
    blog ]
    Posté le vendredi 17 février à 14:55

  • Je pense surtout que c'est pour afficher son appartenance ou sa "difference". C'est juste pourrepondre a un besoin d'identification.
    Mais je reconnais que dans les boites c'est trés pratique, le tri est deja fais lol

    bibiphoque
    blog ]
    Posté le vendredi 17 février à 18:36

  • un très beau texte bien argumenté, didactique impeccable...Vous faites les travaux pratiques?
    euh...je m'égare...
    Est ce que quand une fille est en manque de cunni de qualité on dit qu'elle souffre d'hypocunnie aussi?
    sinon vous connaissez cet endroit : http://www.cunnilingusuniversity.com/

    Lapetitebrune
    blog ]
    Posté le mardi 21 mars à 17:02

  • Une practicien ne vit que pour les travaux pratiques, il théorise juste pour passer le temps entre..

    C'est une excellente question... J'imagine que l'on peut dire que ca correspond aux deux cas, mais ca voudrait dire qu'une demoiselle lesbienne pourrait être doublement en hypocunnie! On va dire qu'il y a l'hypocunnie primaire (pour vous les femmes), et hypocunnie secondaire (pour le role du donneur)

    Non je ne connaissais pas, c'est assez marrant, le questionnaire m'a fait rire, j'ai passé l'exam et j'ai eu 15/16 (mais sans être mauvais joueur, je me suis fais avoir sur une question parce qu'elle possédait un petit piège, et les pièges en anglais je les vois moins bien )..

    Jisse
    blog ]
    Posté le mercredi 22 mars à 12:15

  • 15/16

    Hé bien 15/16!
    chapeau bas!
    et je vois bien quel chercheur acharné vous êtes, vous classez en catégorie de degré...pro!

    Lapetitebrune
    blog ]
    Posté le mercredi 22 mars à 13:54

  • En mm temps avec des questions comme celle ci ce n'est pas dur :
    When you find a particular technique is working for your partner, you should:
    A. stop immediately
    B. continue relentlessly
    C. start pleasuring yourself

    Jisse
    blog ]
    Posté le mercredi 22 mars à 14:20

  • Hommage aux femmes

    Wouaou!! C'est un hommage aux femmes que tu fais là!! ça fait plaisir de lire tant de gourmandise!! Et je pense en effet que la fellation et le cuni ne sont pas uniquement et purement altruiste!! Moi, ça m'excite énormément de faire une fellation à mon SSséri d'A'et lui adore aussi me faire des cunis, comme tu le décris!
    Cependant, c'est vrai qu'un cuni tous les jours, c'est crevant... Mais avec des sex toys, ça permet de soulager la langue du SSsséri et de varier les plaisirs! Bises!

    Fanny
    blog ]
    Posté le jeudi 22 juin à 12:51

  • C gentil Fanny
    Un cunni tous les jours c la recette du bonheur, et le bonheur c crevant

    Jisse
    blog ]
    Posté le jeudi 22 juin à 14:30

  • J'adoooooooooooore!!!!!!

    Ah là là... Mais pourquoi n'ai-je pas découvert ces jolis poèmes cunilinguiens plus tôt??? Quel plaisir de lire de si jolies choses...
    Même en tant que fille, je me suis régalée des 12 erreurs à ne pas faire lors d'un cunni (non, je ne suis pas lesbienne... et j'adooooore les cunni, qu'on se le dise! Et tout ce qui a été écrit est vrai), ou ce joli texte sur l'hypocunni!!!
    Alors je ne dirai qu'une chose: continuez!!!
    Et à mon homme, je dirai la même chose: continue!!! C'est trop bon!!!!
    Mmmmmmmh...........

    Marie
    blog ]
    Posté le samedi 16 septembre à 13:13

  • merci

    Jisse
    blog ]
    Posté le samedi 16 septembre à 18:30

  • jeune homme en hyppocunni

    B>onjour merci a jisse pour ce merveilleux site voila c'est tout simple, c'est du concret,du reel ,je recherche une femme sur rp93/94/75/77 desirant de delicieux cunnilingus dans la discretion le respect l'intimite Merci .0610475143

    francksol
    blog ]
    Posté le samedi 27 janvier à 16:34

  • "j'avais un ami"

    Putain ce que j'aimerais qu'un de mes potes me propose de passer me faire un cunni contre une vodka quand j'ai un coup de fatigue...et le tout devant Virgin Suicide (Brudget Jones me gonfle mais je craque pour Kirsten Dunst)!
    Une vrai bonheur ce site, je me marre depuis une heure alors que je devrais bosser...Merci cher Jissé.

    hermeline
    blog ]
    Posté le mardi 10 avril à 22:45

  • hermeline > je suis sûr que plein de mecs se disent la mm chose ! mm si on aura du mal à regarder la télé en mm tps que gamahucher...

    Jisse
    blog ]
    Posté le dimanche 22 avril à 14:15

  • J'adore faire des cunni, bien lécher longuement c'est délicieux, mmh mettre ma tête entre les cuisses et lécher comme un cochon la chatte et l'anus et faire jouir avec ma langue. J'en ai toujours envie j'aime trop çà, je suis tout le temps en manque... Je lèche sans rien d'autre, ou bien la bonne pénétration après le cunni. Si çà tente une femme!

    Da37
    blog ]
    Posté le vendredi 13 mai à 18:17