Les 12 pires erreurs en Cunnilingus

Les 12 pires erreurs en Cunnilingus

1. Se la jouer gynécologue
Bien sûr, vous êtes curieux de voir à quoi une chatte ressemble de très près. Allez-y et jetez un bon coup d'oeil. Mais n'écartez pas ses lèvres tellement qu'elle a l'impression de passer son examen pelvien annuel chez le gynécologue. Utilisez simplement vos doigts pour doucement retenir ses lèvres et glisser votre langue à l'intérieur.

Chatte vue en gros plan

2. Le secouage de tête
N'essayez pas d'imiter les techniques exagérées des films pornos, surtout ce mouvement où le mec colle sa langue directement à l'intérieur au lieu de lécher, secoue sa tête entre les jambes de la demoiselle jusqu'à ce que ses oreilles se cognent à ses cuisses. Ça semble stupide même sur écran et cela ne marche pas dans la vraie vie.

3. Ne pas lui souffler dedans
Ne faites pas ventouse autour de son vagin avec vos lèvres et souffler dedans. Qu'est ce qu'il y a, vous pensez que c'est une poupée gonflable ? Souffler légèrement ou respirer sur et autour de sa chatte est excitant, mais souffler de l'air dans son vagin est dangereux et peut mener à des problèmes (grossièrement appelés) de pets-de-fouffe.

4. Lécher comme un chien
C'est bien de lécher, et c'est bien de garder votre langue détendue. Mais ne devenez pas trop baveux. Retenez-vous un peu et ne haleter pas. Si votre technique de cunnilingus lui rappelle son Golden Retriver, ça ne va pas être excitant pour elle. Enfin, on ne l'espère pas.

Meilleure position pour le cunnilingus

5. Suçons de clitoris
Les suçons font vraiment "collège", mais si vous voulez laisser votre marque, faites le sur son cou, ses bras, ses seins ou ses cuisses. Ne verrouiller pas votre bouche autour de son clitoris et le sucer si fort qu'elle finissent par avoir une lésion. Une forte succion sur le clitoris (sucer comme un aspirateur) ne va être très agréable pour elle voire peut être douloureux.

6. Gamahucher en état d'ébriété
Vous allez vraiment bousiller le moment si vous êtes tellement saoul que vous vomissez sur son intimité. Rappelez vous, cuites et cunnilingus ne font pas bon mélange. Pour faire un bon job en la dégustant, vous devez être capable de faire attention et coordonner l'action de votre langue. Si vous ne vomissez pas, vous pourriez vous évanouir, et c'est aussi une bonne garantie de ne pas la revoir.

7. Chanter la chanson de l'alphabet
Certains mecs aiment utiliser le truc d'épeller les lettres de l'alphabet sur son clitoris avec leur langue. Très bien, mais ne commencez pas à chanter "L'Alphabet en chantant"(1) pendant que vous y êtes. Si vous voulez vraiment être studieux quand vous êtes le nez dans son intimité, essayer d'écrire votre prochaine note avec votre langue. Cela pourrait être la première fois que quelqu'un prenne son pied à la lecture de votre blog.

Cunni du midi, bon appétit !

8. Enfoncer et poignarder
Avoir quelqu'un enfoncer et pousser leur langue pointue sur votre clitoris et à l'intérieur de votre chatte est aussi flippant et désagréable en cunnilingus que ça l'est en roulage de pelle. Cela vous fait passer pour agressif et pas très doué. Relaxez votre langue et prenez votre temps. Caressez doucement son clitoris et laissez lui amener ses lèvres à vous.

9. Appareils dentaires et pubis ne se mélangent pas
Certains d'entre vous portent peut être encore des appareils dentaires. Si oui, assurez vous qu'elle se rase ou au moins se débrouissaille un peu, ou vous allez finir accrocher à ses jolies boucles courtes. Cela sera très douloureux pour elle et dégoutant quand vous aurez à enlever ses poils pubiens de vos dents. Bien sur, le pire cas est si vous trompé votre copine et qu'elle remarque des poils de pubis d'une autre sur vos dents.

10. Déglutir en silence
C'est bien de faire quelque bruit quand vous la gamahuché. Les gémissements sont ok, la plupart des femmes aiment cela. Même déglutir (un peu) bruyamment est acceptable dans certaines limites. Mais coller votre visage sur sa chatte en faisant des bruits de succions immondes ou faire des bruits de pets ne va pas faire très classe. Ni roter d'ailleurs. Voir l'erreur 6 sur l'alcoolisme et le cunnilingus.

11. Tirer sur la ficelle du tampon (inspiré par Summer)
Si vous êtes un drogué du cunnilingus et que vous pratiquez ce délice buccal en période mentruelle (vous savez ce qu'on dit, les vrais amateurs pratiquent tout le temps, même hors-saison !), méfiez vous du petit bout de ficelle qui pend de votre met préféré ! En tant qu'artiste linguistique, vous aurez la tentation de faire des figures avec ce petit ruban, mais il serait plus sage de l'ignorer. Si vous possédez un petit coté joueur, vous allez vouloir vous amusez avec (cela passe le temps et éloigne les crampes de langue) voire même tirer dessus ! Je vous laisse imaginer ce que votre force combinée à la moiteur de la demoiselle peut faire... Un petit coté chaton joueur a son charme avec les chattes mais de grâce n'en n'abusez pas !
Si elle est adepte des serviettes, n'essayez même pas. De toute façon elle ne voudra pas (malheureusement)...

12. Ne pas garder ses ongles courts
Vous vous êtes toujours demandé pourquoi vos camarades mâles n'arrivaient pas à avoir de beaux ongles d'une longueur honorable comme les votres, des ongles que votre mère et vos camarades féminines vous envient ! Quel naïf... Sauf si vous êtes un adepte extremiste du "sans les mains", le moindre petit complément de doigts pour aider votre langue se transformera en remake d'Edward aux mains d'argent ! Si vous ne voulez pas charcuter son intimité avec votre enthousiasme et vos doigts aiguisés, de grâce coupez-vous les ongles courts, c'est pour la bonne cause... Et puis ca vous donnera une excuse altruiste de vous ronger les ongles !

13. ?
Vous en voyez d'autres ? :-)

(Source : traduction libre de "10 Worst Cunnilingus Mistakes" + ajouts personnels)

(1) L'Alphabet en chantant, Chantal Goya

Sur le même sujet : Hypocunnie : en manque de cunnilingus


Cette note a été publiée par Jisse le mercredi 24 mai à 13:05 et est classée dans la catégorie Jisse.
Vous pouvez suivre les prochaines notes de ce blog grâce au fil RSS 2.0.
Vous pouvez laisser un commentaire ( 63 ) , envoyer un e-mail à son auteur, ou faire un depuis votre site.


    héhé

    Je suis bien content de ne pas me reconnaitre là dedans
    Super article!

    Cloom
    blog ]
    Posté le dimanche 01 mars à 12:08

  • Au nom de toutes les femmes, milles fois merci!

    kirby-pingouine
    blog ]
    Posté le lundi 01 juin à 01:15

  • des methodes de cunnis originales ici

    Apres les pires erreurs... les meilleurs cunnis

    http://www.bloc.com/article/amour-et-couple/sexualite/cunnilingus-originaux-2009-08-18.html

    laurie
    blog ]
    Posté le mercredi 09 septembre à 14:49

  • Il fait tro rire ce billet

    Bravo a la personne qui a passe un moment pour la redaction de ce billet. J-ai passe un bon moment a la lecture. Il y a les erreur que la femme ne devrait pa faire quand un mec lui fait un cunni egalement. 1 lui tenir sa tete. 2 lui pisser dessus. 3 peter. Et eteindre son tel portable. Amicalement

    Alpha
    blog ]
    Posté le jeudi 05 octobre à 01:59

  • Merci!
    Moi j'aime bien qu'on me tienne la tête ! (à ne pas confondre avec prendre la tête)
    Et puis lui faire un cunni pour la déconcentrer qd elle téléphone à sa mère c'est bien aussi, non ?

    Jisse
    blog ]
    Posté le jeudi 05 octobre à 15:44

  • tout a fait vrai tout ça...
    en tant que fille y a un truc que j'adore, un doigt dans le vagin en même temps, c'est divin...

    bebop
    blog ]
    Posté le samedi 25 novembre à 15:38

  • C'est quoi ces conneries sérieux? tu te prends pour qui ac tes conseils ? ya pas de règles en sexualité alors fais attention a ce que t'écris merde il doit y avoir que les puceaux que ça intéresse pffff

    Jim
    blog ]
    Posté le mardi 21 août à 19:12

  • jh rech femm sur rp

    merci Jisse pour ton merveilleux site ,que je qualifierai site de la liberte .Vive la liberte ,Vive le monde libre.jh rech femme sur rp75/94/93 desirant delicieux cunnilingus proteges en reel. Annonce serieuse je vous garanti la discretion le respect et l'hygiene. Je peux me deplacer ou recevoir. 0610475143. merci.

    francksol
    blog ]
    Posté le samedi 27 janvier à 16:44

  • ahahah

    J'suis MDR, j'ai trouvé ton lien ici :
    http://forum.01men.com/01men/relations/sexualite/le_cunilingus-170/messages-3.html#end

    Le cunni, toute une histoire quoi

    Rick
    blog ]
    Posté le lundi 05 février à 16:02

  • J'aime assez, bien écrit, ces remarques sont pour la plupart du bon sens mais certain(e)s en semblent dépourvus... une erreur de ces dames qui m'exaspère, lorsqu'elles sont persuadés que nous sommes dans leur tête... certes, nous avons des indices, mais une fois je ne m'étais pas rasé assez court, ma chérie a attendu une bonne demi heure pour me dire que ma barbe l'irritait... On cherche à bien faire ! Aidez-nous ! On ne peut pas avoir lut toutes les astuces du net, et en plus chacune est unique... (pour la barbe, si vous etes dans l'impossibilité de la raser ou de la tondre, évitez juste d'être trop actif de la tete... ne plaquez pas la bouche etc... j'ai adapté ma méthode et meme avec la barbe, je trouve moyen de ne pas l'irriter...)

    Rien à voir: il y a trop de fautes d'orthographe ...

    flo
    blog ]
    Posté le jeudi 02 mai à 14:50

  • horreur

    En voilà des vérités, qui ne sont d'ailleurs pas nécessairement bonnes à dire. Nous sommes un couple tres gourmand de cunnilingus, d'anulingus et de fellation.
    je vous assure charmantes demoiselles que toutes les pratiques sont bonnes si elles sont souhaitées.
    Un doigt, deux trois selon les attentes de la bien aimée, elle adore
    Enfoncer la langue à l'interieur, chatte ou anus elle adore
    "Bouffer" goulument ce merveilleux bonbon elle adore
    Lecher longtemps sans retenue aucune et druyament, elle adore
    Et mille autres choses encore, sexe épilée, sucer avant un bonbon à la menthe, lui faire sa petite toilette matinale, le faire devant la glace, en position 69...
    allez mesdame lacher vous aucune retenue n'est autorisée. pourquoi généraliser à toutes les femmes ce que tu aimes. Imaginez il y en a même, des femmes, qui n'aiment pas cela. Cela voudrait-il dire que toutes les femmes detestent.
    Sopyons raisonnables et surtout très gourmands tout en restant attentif aux désirs de sa chérie sans aucune limite stéréotypée
    bisous sur toutes vos jolies chattes

    M et Mme CATGIL
    blog ]
    Posté le mercredi 14 février à 14:31

  • waou

    CONSEILS POUR FAIRE UN CUNNI....
    COMMENT FAIRE UN BON CUNNI...?


    j'ai beaucoup cherché ce genre de forums avant de trouver par moi-même la réponse à cette question, à force d'expérimenter et de demander à plusieurs copines putôt "ouvertes"...

    perso, j'adore faire des cunnis (à la ptite femme que j'aime...)!
    c'est tellement excitant de savoir que l'on procure du plaisir; au point que la fille se tord dans tous les sens et te montre - elle doit être au minimum communicatif - qu'elle adore ce que tu lui fais... c'est plutot encourageant!!!

    _______________________________________

    TRES IMPORTANT POUR LES GARCONS QUI S'Y AVENTURENT:

    - commencer par lécher et MORDILLER délicatement le contour...
    l'entre-jambe, sans toucher son sexe

    - puis par 2 ou 3 bisous, venir à sortir sa langue discrète... puis plus grande. sortir sa langue comme un enfant qui lèche sa glace (désolé pour l'image, mais c'est assez représentatif de la démarche à suivre!!!)... :-S

    -Bref; Je pense que une fois qu'elle sait ce qui l'attend, elle est déjà préparée psychologiquement à recevoir cette merveilleuse gâterie....

    -Et là FAUT PAS MERDER!!!

    -l'idéal est de plaquer TOUTE LA LANGUE sur sa fleur et l'affiner petit à petit pour commencer à glisser ta langue TENDREMENT de bas en haut... (la plupart des mouvements les plus excitants sont dirigés VERS LE CLITORIS!

    -ensuite vient l'étape de l'excitation de plus en plus grande chez ta partenaire. Je m'explique jusque là, on jouait à faire Bouillir ou à chauffer les Sens de ta partenaire.

    -puis, d'un coup net, on choisit de passer passer de l'excitation au VRAI PLAISIR!!!!!
    Pour cela:
    Va-et-Vient entre le Trou et le Clito
    technique: rythmé, continu et doux....

    -Continue pasque là, déjà, ta copine, si tu as été DELICAT, doit déjà prendre énormément de plaisir...

    -quand tu sens qu'elle apprécie vraiment, n'ésite pas à sucer (aspirer) son clito (TOUT EN HAUT!!!)

    christophe
    blog ]
    Posté le vendredi 25 mai à 02:50

  • suite...

    Si tu continues en douceur avec amour et Beaucoup de délicatesse, tu verras qu'à un moment, ta Chérie te repoussera la tête pour te montrer que c'est bon: ELLE A EU UN ORGASME.

    Faut pas insister: c'est juste là que tout devient désagréable si tu continues.

    ------ si vous aimez ca tous les 2, faites une pause et recommencez plus tard...! lol ------


    - LE PLUS IMPORTANT est d'écouter sa partenaire
    écouter, c'est AVANT TOUT écouter son corps.....

    l'idéal étant bien sûr d'aimer et d'être aimer pour décupler non seulement les sentiments, mais surtout les plaisirs et les sensations....

    voilà!

    chuis conscient mais surtout un peu bourré et fatigué...

    Have Fun bye!

    charlyc18 AT hotmail.com

    bye bye

    christophe
    blog ]
    Posté le vendredi 25 mai à 02:58

« Premier   1  2