Grand Gana : Comment rendre sa femme folle de sodomie ?

Grand Gana : Comment rendre sa femme folle de sodomie ?

( voir tout de suite la réponse )

Le résultat du sondage sur la question à répondre parmi les différentes requêtes des internautes est sans appel, avec 38% des voix, "Comment rendre sa femme folle de sodomie ?" arrive en tête devant sa dauphine "Comment savoir quand on est amoureux ?".

hellokittyass

Je ne saurais donc me détourner du but que je me suis fixé, répondre aux grandes questions existentielles arrivant par le Grand Oracle, d'autant plus que la grande question existentielle sodomite est également plébiscitée par les commentateurs/trices. Pour ne citer qu'une commentatrice dont je garderais l'anonymat :

Oh grand gana apprend moi à devenir une femme ouverte !

Tout d'abord, quelques mots d'explication pour que l'on parte bien sur des bases communes. L'encyclopédie Wikipédia nous donne cette définition de la sodomie :

Au cours de la sodomie, la verge du mâle est introduite dans l’anus, puis le rectum, de son ou sa partenaire. Elle est pratiquée entre partenaires masculins ou partenaires mixtes. On a relevé son existence chez certains animaux, notamment chez des primates (chez les chimpanzés ou les bonobos par exemple) ou les chiens.

On pratique également la sodomie à l’aide d’un godemichet, sorte de faux pénis, éventuellement monté sur harnais afin de mieux simuler une verge. C’est ainsi qu’une femme peut sodomiser un homme ou une femme.

Maintenant la question en elle même, "Comment rendre sa femme folle de sodomie ?", on y voit tout de suite un indice sur le profil type de la personne qui a posé cette question : un fort pourcentage de sens pour que cela soit un mâle hétérosexuel. En effet, Doctissimo nous explique que :

Le coït anal est le plus souvent demandé par l'homme qui souhaite vivre cette sensation, le pénis étant plus serré dans l'anus la sensation est différente de la pénétration vaginale.

fleurfesses

La solution du Grand Gana à la question épineuse "Comment rendre sa femme folle de sodomie ?" se base sur la sagesse ancienne des proverbes et autres pensées impénétrables tout en s'alliant à la dure logique cartésienne. Rappelez vous ce proverbe qui dit :

Ne faites pas à autrui ce que vous ne voudriez pas qu'on vous fasse.

La début de la solution peut tenir dans cette unique phrase. Cher disciple qui m'avez posé cette question lourde de répercussion dans votre vie, avez-vous déjà pensé à devenir "fou de sodomie" vous-même ? Si cette pratique a tellement d'avantages, pourquoi ne pas la pratiquer vous-même et ainsi vous mettre sur un pied d'égalité (non je ne fais pas allusion au foot-fucking), dans une optique de partage, puisque l'anus féminin et masculin diffèrent peu, voire pas du tout. Ce que vous voudriez qui fasse plaisir à votre femme devrait vous faire plaisir également, d'autant plus que votre nature masculine vous offre un avantage expliqué notamment sur ce site :

La prostate constitue le point G masculin et le seul moyen de l'atteindre est de passer par les fesses. plus on est exité, plus le plaisir est grand !

Ah, je vous vois déjà faire une grimace (oui je vois tout, en tant que Grand Gana je suis omniscient) de désappointement face à la réponse que je vous offre. Je suis sûr que si j'usais de mes dons télépathiques pour converser directement avec vous, on n'obtiendrait un dialogue analoque à celui qu'a eu la psycho-sexologue Muriel Dagmar avec un de ses patients (extrait trouvé via une thèse intitulée "La sodomie sans tabou !" d'un de ses confrères, le psycho-sexologue Ralph de Brissacart).

- Ma femme ne veut pas que je la sodomise ! Comment pourrais-je la convaincre d'accepter ?
- Demandez-lui de vous sodomiser en premier...
- Me faire sodomiser, moi ! Vous plaisantez !
- Pas du tout. Comment votre femme pourrait-elle accepter que vous la sodomisiez, alors que vous-même êtes scandalisé à l'idée qu'elle vous le fasse ?

3pairesdefesseschacun

Malgré ce manque de logique flagrant, les consciences évoluent, Doctissimo nous apprend que :

La pénétration anale est une pratique souvent attribué aux seuls homosexuels. Rien n'est plus faux. Une enquête montre que seul 60 % des homosexuels ont eu des rapports anaux dans les mois précédents, et que pour 30 % des hétéros cette pratique fait également partie des jeux sexuels.

Voici donc la réponse sage et pénétrante offerte par le Grand Gana pour ta question cher disciple :
> Comment rendre sa femme folle de sodomie ?
> Ne faites pas à autrui ce que vous ne voudriez pas qu'on vous fasse. Parité, Humilité, Sodomisé.

Loué soit le Grand Gana !


Cette note a été publiée par Jisse le vendredi 02 juin à 14:30 et est classée dans la catégorie Jisse.
Vous pouvez suivre les prochaines notes de ce blog grâce au fil RSS 2.0.
Vous pouvez laisser un commentaire ( 77 ) , envoyer un e-mail à son auteur, ou faire un depuis votre site.


    Incitation à la sodomie !

    Notons par ailleurs que l'orgasme par stimulation de la prostate chez l'homme provoque une éjaculation légère, mais continue, et qui ne connaît pas de période réfractaire, contrairement à l'orgasme par stimulation du gland du pénis, saccadée et avec une période réfractaire où le pénis retrouve généralement sa forme flacide.

    ralphy
    blog ]
    Posté le vendredi 02 juin à 16:16

  • Et bien jisse tu me bluf

    sheepyr
    blog ]
    Posté le vendredi 02 juin à 16:27

  • Il faut à tout prix que je note ce corollaire.

    CyL
    blog ]
    Posté le vendredi 02 juin à 16:32

  • Ralphy > "qui ne connaît pas de période réfractaire, contrairement à l'orgasme par stimulation du gland du pénis" > je ne connaissais pas cette information !

    Sheepyr > he he

    CyL > moi j'attend avec impatience le jour où j'aurais l'occasion de ressortir toute cette puissante réthorique dans un repas de famille

    Jisse
    blog ]
    Posté le vendredi 02 juin à 17:10

  • Merci grand gana!! Même si je n'avais pas voté cette question , la réponse me convient d'autant plus!!!!

    thilde
    blog ]
    Posté le vendredi 02 juin à 17:36

  • Thilde > ravi de faire plaisir, ravi de rendre le monde meilleur !

    Jisse
    blog ]
    Posté le vendredi 02 juin à 17:50

  • la même

    Je découvre ton blog par cet article, je vais donc y jetter un oeuil pour voir...
    En tout cas j'aurai eu le même genre de réponse.

    gigigan
    blog ]
    Posté le vendredi 02 juin à 18:29

  • Gigigan > ah c vrai que selon le point d'arrivée sur ce blog, on peut en avoir des impressions des plus opposées ! "l'ennui avec la première impression, c'est qu'on ne peut en faire qu'une"

    Jisse
    blog ]
    Posté le vendredi 02 juin à 18:34

  • égalité

    un bien beau post qui n'oublie pas de mentionner ce qui passe souvent sous silence...
    le plaisir anal des hommes, et des heteros même!
    allez les gars lachez vous...

    lapetitebrune
    blog ]
    Posté le vendredi 02 juin à 20:07

  • Mouahahahahah !!
    Bien joué ... ça va en calmer qques uns je pense !!
    Chapeau Bas !

    Mado
    blog ]
    Posté le samedi 03 juin à 01:34

  • Je viens de découvrir qu' effectivement, la recherche du plaisir anal, correspondrait à une névrose, du à un acte refoulé dans l'enfance (bon c'est du Freud). Je m'interréssais au fait de savoir ce qu'était une névrose(car une copine psy m'a indiqué que j'étais névrosée(en même temps, on l'est tous un peu?)).
    Et donc voilà!! Mais autant la névrose me correspond autant le plaisir anal ne me définie pas d'en ce genre(oufff!!)
    Sur ce je vais me coucher, j'ai encore trop bu, moi!

    thilde
    blog ]
    Posté le samedi 03 juin à 09:19

  • Lapetitebrune > merci

    Mado > tu crois que ca va en calmer ? Peut-être qu'ils découvriront l'illumination

    Thilde > quel genre d'acte refoulé dans l'enfance d'après toi ?

    Jisse
    blog ]
    Posté le samedi 03 juin à 15:01

  • Bah, c'est en rapport avec une sexualité infantile pas encore développé face à une sexualité d'adulte, en gros l'enfant demande de l'affection et il reçoit un acte amoureux qu'il n'est pas apte à cerner donc il fait abstraction de cet acte, enfin apparament ça a des degrés très différents. Et pas très rassurant.(Pis j'ai pas encore tout bien lu donc en plus je dois dire des conneries plus grosse que moi dans certain k)

    thilde
    blog ]
    Posté le samedi 03 juin à 15:18

  • wai, je crois qu'il y a aussi qqe chose avec le plaisir de déféquer si mes souvenirs de psycho sont bons :-S

    Jisse
    blog ]
    Posté le samedi 03 juin à 15:23

  • bon c'est pas tout ça mais ça va pas rempiler pour ta secte là!! y'en a qu'une qui a dis merci Grand Gana!! j'arrive pas à le croire! pour le post ben, pour ma part c'est close! mais ca tu le sais! alors je n'ai qu'une chose a ajouter, MERCI OH GRAND GANA de nous laisser notre libre arbitre...

    Summer
    blog ]
    Posté le samedi 03 juin à 23:08

  • Jisse--> Oui, je me vois bien lancer le sujet à noël, au moment où la maitresse de maison apporte la dinde...

    Lapetitebrune/Mado-->Pourquoi "calmer" ? Il est grand temps de reconsidérer la vision que l'on a de la sexualité masculine ; si l'on avance si souvent que l'homme pense avec son sexe, on doit pouvoir accepter l'idée que lui aussi puisse avoir un orgasme subtile et profond à l'instar de sa partenaire.
    sourire

    CyL
    blog ]
    Posté le samedi 03 juin à 23:51

  • Tu as raison Grand Gana les hommes sont des coincés du cul. Moi j'aime que l'on fasse l'amour avec mon cerveau.

    Anny
    blog ]
    Posté le dimanche 04 juin à 08:40

  • Summer > rien à ajouter!

    CyL > c mieux qu'une blague sexiste

    Anny > c la meilleure partie !

    Jisse
    blog ]
    Posté le dimanche 04 juin à 14:16

  • > Cyl / Jisse : "Cela va en calmer certains" ...
    Car nbreux sont les hommes qui ne sont pas pres a envisager ce style de jouïssance ! Meme si cela est bien regretable pr eux ... Ils doivent louper un grand moment de plaisir prostatien !
    Bref, parmis ts ces hommes (ou femmes ... ms c un autre debat !) ... dc parmis tous ces hommes qui revent de rendre leurs femmes folles de sodomie, à mon humble avis bien peu sont pres a etre penetrés en retour par leur bien aimé !
    Encore un des grds tabous de notre societe !

    Mado
    blog ]
    Posté le dimanche 04 juin à 20:45

  • Mado > oui je te rejoins sur ce point "parmis tous ces hommes qui revent de rendre leurs femmes folles de sodomie, à mon humble avis bien peu sont pres a etre penetrés en retour par leur bien aimé" mais bon, au moins ils auront eu leur petite déception en croyant découvrir le moyen ultime ! lol

    Jisse
    blog ]
    Posté le dimanche 04 juin à 21:34

  • Hihi

    Tellement vrai.
    J'aime bcp le fait que un des gros tabous ds notre époque (du moins pour les gens qui croient, eux), soit résolu par la maxime judéo-chrétienne: ne fais pas à autrui ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse à toi-même.
    Ah oui...et aux sodomites out there: petites bites!

    Cookie
    blog ]
    Posté le mardi 06 juin à 10:23

  • " Ne faites pas à autrui ce que vous ne voudriez pas qu'on vous fasse" : bon ben je n'ai plus qu'à trouver une femme pour la sodomiser alors!

    VideSentimental
    blog ]
    Posté le mardi 06 juin à 11:44

  • Cookie > "aux sodomites out there: petites bites! " > ca aurait pu être un axe de développement en le mettant en corrélation avec "le pénis étant plus serré dans l'anus la sensation est différente de la pénétration vaginale"

    VideSentimental > vous tirez à pile ou face quel est le(la) premier(e) ?

    Jisse
    blog ]
    Posté le mardi 06 juin à 15:19

  • Une fois ne sera pas coutume, s'il faut montrer l'exemple, l'honneur ne sera pas aux dames. lol.

    VideSentimental
    blog ]
    Posté le mercredi 07 juin à 09:56

  • et puis après elle te sort "bof finalement j'ai plus envie, tu m'as dégouté"

    Jisse
    blog ]
    Posté le mercredi 07 juin à 12:13

  • à coté

    franchement j'ai du mal à comprendre que certain mais surtout certaine se serve de la réciprocité pour se dédouaner du problème, il est evident qu'un homme dans un couple hétérosexuel ne vueille pas se faire sodomiser ! ça remet forcement en compte les roles des protagonistes ! c'est stupide comme raisonnement ! je ne prends pas partie de pour ou contre je trouve que c'est un acte qu'il faut vouloir mutuellement sinon aucun interet mais sortir des conneries pareil la ça me trou le cul

    joggoomo
    blog ]
    Posté le mercredi 07 juin à 14:20

  • Joggoomo > j'ai du mal à comprendre ton raisonnement ?
    "il est evident qu'un homme dans un couple hétérosexuel ne vueille pas se faire sodomiser" ? où se situe l'évidence ??

    Jisse
    blog ]
    Posté le mercredi 07 juin à 14:59

  • Le problème

    Ce qui est à mon avis évident c'est que la plupart des mecs associent pénétration anale avec perte de virilité d'où le méga blocage...quel dommage!!! Ils ne savent pas à côté de quoi ils passent et ne le sauront certainement jamais si ils n'évoluent pas un peu.
    Je ne suis pas là pour encourager à la pratique, elle n'est après tout pas vitale à la réussite d'une relation mais elle l'agrémente comme tout un tas d'autres choses....
    Bonne réflexion !! Bisous

    bridget
    blog ]
    Posté le jeudi 08 juin à 16:20

  • Où est l'évidence ?

    Je ne vois pas non plus où se trouve l'évidence qu'un homme hétéro refuse de se faire sodomiser par sa partenaire. Je suis un homme hétéro qui aimerait bien. Alors forcément, j'ai dû passer à côté d'une évidence...

    ralphy
    blog ]
    Posté le vendredi 09 juin à 02:34

  • pas mieux

    J'ajouterais même qu'en ce qui me concerne, je suis passé à côté de l'évidence qui voudrait que les nanas proposent à leur mec de les sodomiser :>.

    Plus sérieusement, je crois quand même que pour ceux qui seraient pris pas surprise (comme ce fut mon cas la première fois), il y aurait en effet plutôt une sorte de blocage... Après, y'a les gens curieux .

    En tout cas, je doute que y'ai véritablement plus de filles que de garçons ouvertes sur la question.

    johnsmith
    blog ]
    Posté le vendredi 09 juin à 15:06

  • Bridget > merci

    Ralphy > tlm sait bien que tu n'es pas l'homme moyen ralphy

    Johnsmith > "ceux qui seraient pris pas surprise (comme ce fut mon cas la première fois)" > ouh c pas très sympa ca !
    Tu penses que les filles sont tt aussi bloquées que ca sur la question ?

    Jisse
    blog ]
    Posté le samedi 10 juin à 12:04

  • C'est drôle, je ne me reconnais pas dans le portrait habituel fait sur les hommes à ce sujet : je suis hétéro, je n'ai aucune vélléité homo (on m'a même déjà assez injustement traité d'homophobe sur un blog) et pourtant j'adore me faire sodomiser... par une femme. Les petites amies que j'ai eues et qui apprécient cette pratique m'ont rendu fou de plaisir en introduisant un ou deux doigts (où un gode) au plus profond de moi tout en me caressant par ailleurs. Le plaisir est effectivement différent, plus long, plus diffus. Petit détail technique : l'érection est difficile à tenir pendant la sodomie, je crois que l'on touche unc entre nerveux qui fait retomber la tension de la verge alors qu'on est pourtant au comble du plaisir.

    Nexx3
    blog ]
    Posté le jeudi 15 juin à 09:19

  • Nexx3 > c vrai que si on considère "un doigt" comme de la sodomie, alors on peut augmenter le nombre d'hétéros "pratiquants" !

    Jisse
    blog ]
    Posté le jeudi 15 juin à 14:38

  • Moi une amie escort-girl, m'a fait une caresse anale et a ensuite introduit des boules dans mon rectum... J'ai eu beau vouloir me concentrer sur le plaisir, et bien ça ne m'a pas plu du tout !!

    seb
    blog ]
    Posté le dimanche 18 juin à 10:59

  • :-S tu as des amies super toi ! tu commences fort je trouve, en tt cas ton histoire de boules ne me donne pas envie

    Jisse
    blog ]
    Posté le dimanche 18 juin à 12:21

  • Seb tu as peut-être été contracté, il faut relacher le muscle anal pour que ça rentre mieux - avec un bon gel - et faire des poses lors de l'introduction voir se retirer puis revenir à la charge. Bref, prendre son temps, être cool et respirer. Je n'ai jamais essayé avec des boules mais avec un god, oui. Vraiment agréable. L'ambiance était peut-être mauvaise, ou bien tu t'es posé trop de questions, si tu n'es pas à l'aise avec l'idée de t'amuser avec ton cul.
    Je confirme ce que dit Nexx3, j'ai aussi du mal à bien bander pendant une sodomie.

    Zoop
    blog ]
    Posté le mercredi 21 juin à 18:51

  • Sodomie

    Moi ma femme n'aime pas se faire sodomisé, mais elle s'occupe de moi régulierement.Quelle bonheur de sentir ses doigt rentrer dans mon anus, aprés pour me decontracter le sphincter je pousse trés fort pour me dilater et là elle rentre sa main toute entiére ferme son poing et fait des vas et vient jusqu'a je jouisse.Il a fallut pas mal de temps avant d'arrivé à cela mais la sensation est énorme.Bien sur lavement obligatoire avant.Bonne sodo à tous les mecs.

    FEBUS
    blog ]
    Posté le samedi 29 juillet à 13:35

  • ouverte

    regardez à la plage comme les filles s'ingénient à provoquer la sodomie en mettant des strings ! comment dire qu'elles n'en veulent pas alors que leurs fesses sont dessinées pour être pénétrées !!

    koolgang
    blog ]
    Posté le samedi 29 juillet à 15:57

  • jus

    febus si tu envoies ton jus dans son anus, tu sentiras la sympathie sodomite qui vous liera !

    koolgang
    blog ]
    Posté le samedi 29 juillet à 16:00

  • i am ok

    Ma femme adore la sodomie elle m'y a donc initier. avec c'est doigts, un gode, puis ungode ceinture.
    Nous pouvons jouir de plein de facon alors pourquoi s'en privé?

    oui
    blog ]
    Posté le lundi 07 août à 21:56

  • plaisir solitaire anal

    il m'arrive de me mettre quelques fois un doigt et je peu vous garantir que la jouissance est inimaginable tellement que c'est bon et pourtant je ne suis pas homo;lachez vous ,rejetez les prejuges et essayez ,vous ne le regretterez pas!!
    ps: ja jouissance est tres longue!!!

    azerty
    blog ]
    Posté le mardi 03 octobre à 16:38

  • Moi je me pose quelques questions pratiques sur l'après-sodomie, voir ici :

    http://secretsdhomme.blogspot.com/2006/10/la-chapelle-abandonne.html

    Néo
    blog ]
    Posté le mercredi 11 octobre à 23:35

  • Bluffée par la réponse

    Je suis bluffée par vos réponses par la sodomie : j'ai déjà été sodomisée et mon anus s'était ouvert tout seul comme une fleur mais c'était il y a longtemps, dans ma lointaine jeunesse quand éprouver du plaisir était la raison de vivre ! Maintenant avec mon mari j'aimerai retrouver le plaisir de la sodomie, mais malheureusement on dirait bien que mon anus est réfractaire à cette pratique ! Est-ce que la routine tue le plaisir ? Dois-je sodomiser mon mari avant de l'être moi-même ?

    sochupa
    blog ]
    Posté le jeudi 26 octobre à 13:15

  • Très bien !
    J'apprends beaucoup de choses par ici...
    Je reviendrai

    Arnaud
    blog ]
    Posté le mercredi 08 novembre à 11:58

  • trop bon

    J'ai un jour essayé avec un gode, j'ai trouvé ça bon. j'ai demandé à ma copine de me le faire, c'était meilleur. On a fait un plan à trois avec un mec qui m'a sodomisé pendant que je sodomisais ma copine. Ca a été du délire, la jouissance de la sodomie dure tant que la sodomie dure donc plusieurs minutes de jouissance, bien supérieur à l'orgasme classique masculin. Le cumul avec l'éjaculation est GENIAL.
    Du coup je suis allé dans sauna un homo pour me faire sodomider à nouveau car c'est hyper facile ils n'ont pas de scrupule à baiser. Maintenant Je dois me considerer comme bi quoique je ne suce pas. Je n'ai aucune honte, je m'éclate et je regrette de nepas avoir connu ça avant.
    essayez les mecs, vous verrez et comprendrez peut-être ce que c'est qu'un orgasme de nana.

    sodoaddict
    blog ]
    Posté le jeudi 23 novembre à 13:42

  • rappel

    Les filles n'ont pas de prostate.
    ça fait longtemps que je voulais le dire.

    rowana
    blog ]
    Posté le mardi 30 janvier à 23:45

  • rendre amoureuse son partenaire

    Je vis separé de ma fiancée. Le grand souhait de celle-ci est de faire de notre relation un succès elle m'aime et m'aprécis beaucoup mais elle n'est pas amoureuse de moi. Ma fiancée me demande de l'aider à connaitre le grand amour. Que faire dans ces conditions?

    Nouh
    blog ]
    Posté le lundi 19 février à 10:31

  • désir anal

    personnellement, je préfère me faire sodomiser que de sodomiser ma compagne,je trouve ça génial.Et si je la sodomise j'aime qu'elle soit sur moi et que ce soit elle qui descende sur ma bite.BONNE SODO ATOUTE ET A TOUS

    M.assfucked
    blog ]
    Posté le jeudi 01 mars à 21:37

  • mi fa sol la so do

    Bien le sujet! Ravie de voir enfin que je ne suis pas seule au monde...à détester me faire sodomiser mais à aimer faire à mon amoureux ce que je n'aime pas qu'il me fasse. Un doigt, deux, la main, la langue, un gode ceinture...Je m'éclate, je l'éclate, il s'éclate, comme un 14 juillet! Ironie du sort, l'amoureux répond au doux prénom de Jissé.

    Hermeline
    blog ]
    Posté le mardi 10 avril à 22:00

  • Erratum

    Je ne sais pas pourquoi le verbe éclater en répétition m'a fait penser aux pétards du 14 juillet. Un pétard n'éclate pas, il pète...et ça c'est moins fun si je fais le lien avec ce que je raconte dans le post it sur la sodo.

    Hermeline
    blog ]
    Posté le mardi 10 avril à 22:49

1  2    Dernier »