Grand Gana : Comment mouiller sa copine ?

Grand Gana : Comment mouiller sa copine ?

( voir tout de suite la réponse )

Le résultat du sondage sur la question à répondre parmi les différentes requêtes des google-freaks est moins net que la dernière fois. "Comment mouiller sa copine ?" arrive premier avec 27,6% des voix. Elle est suivi de "Comment se raser le clitoris ?" (22%) et "Comment faire plaisir à sa femme ?" (17,8%). Ce sondage a récolté près de deux fois plus de votants que la fois précédente.

torsesmouilles

Comment mouiller sa copine. Cette question existentielle me rappelle une pensée de ma colocataire (c'est toujours classe de citer un bon auteur) que j'avais mal interprété (je sais j'ai l'esprit mal tourné) mais qui prenait pour moi quand même un sens profond :

Vous bandez, on bave. Chacun son truc.

Cette pensée profonde regorge de vérité. Pourquoi une femme mouille t'elle ? Pourquoi utiliser le verbe "mouiller" et non "baver" ? Le premier verbe me fait penser aux joies aquatiques, à une totale fluidité. Le second, "baver", me parait plus proche de la réalité malgré sa connotation péjorative (pourtant c'est très bon les escargots)

Mais reprenons nos basiques, quel est ce liquide tant recherché ? La famille du Grand Oracle est grande sur le mont Olympe. Son demi-frère Wikipédia nous donne la définition de cet or translucide :

La cyprine [...] est le liquide sécrété par le sexe de la femme lorsqu'elle est en état d'excitation sexuelle. Ce liquide permet une lubrification des parois internes du vagin ainsi que des petites lèvres afin de faciliter la pénétration.

Pour parfaire votre culture générale, sachez que la cyprine est également une pierre précieuse de couleur bleue. Pensez à placer vos connaissances lors du prochain poème dédié à la beauté de votre princesse : "J'adore tes yeux couleurs cyprine", un double-sens qui ravira les étudiantes en Géologie option Sexologie à coup sûr.

Mais, cher disciple, si vous posez la naïve question "Comment mouiller sa copine ?", je me sens l'obligation de définir chaque terme qui pourrait vous poser problème :

La lubrification est une technique permettant de réduire le frottement et l'usure entre deux pièces qui sont en contact et en mouvement l'une par rapport à l'autre.

Donc votre volonté de "mouiller votre copine" pour réduire le frottement (ça n'est pas très agréable pour elle comme pour vous, c'est très altruiste de votre part) et l'usure (il ne faudrait pas user votre copine trop vite, vous avez déjà eu assez de mal à trouver le modèle qu'il vous fallait votre âme soeur) est tout à votre honneur. Mais la question "Comment ?" reste en suspend. Si vous avez lu tout le dictionnaire comme le Grand Gana et principalement la lettre C pour Caresse, Chatte, Cochonne, Con, Couille, Cyprine, et... Clitoris ! Bouton très innervé (deux fois plus que le gland masculin si ma mémoire est bonne, bonjour la parité...), c'est là qu'il faut chercher le "Comment ?" :

Le clitoris est un organe sexuel dédié à l’excitation et au plaisir féminin, lorsqu’il est stimulé il déclenche une ouverture et une lubrification du vagin.

Mais ma première disciple, grande prêtresse de la garde solaire rapprochée du Grand Gana, répondant au doux prénom de Summer, m'a fait remarqué que je m'emballais dans ma quête spirituelle de vérité et de connaissance car la question posée etait précisemment :

Comment mouiller sa copine ?

et non pas :

Comment faire mouiller sa copine ?

Effectivement. Pourtant mes professeurs me le rappelaient sans relache pendant l'ancien temps où je passais mon baccalauréat : "Lisez toujours la consigne en entier avant de commencer votre exercice !".

Bref, reprenons du début. Comment mouiller sa copine. Plusieurs méthodes viennent à l'esprit instinctivement :

  • Le verre d'eau posé sur la table lors de votre diner romantique. Avantage : l'effet de surprise. Capacité : 20 à 40 cL.
  • Sa bouteille d'eau qui est mieux que l'eau du robinet parait-il. Avantage : plus grande capacité, vous la mouillerez plus. Bonus : vous retournez ses propres armes contre elle. Capacité : 1,5L.
  • L'arrosoir du jardin. Avantage : arroser la pelouse en même temps. Capacité : 5L.
  • Le tuyau d'arrosage. Désavantage : Contrainte spatiale et point d'approvisionnement à protéger. Capacité : illimitée.

pistoletaeaucopine

Mais tout cela ne sont que des munitions à utiliser dans l'urgence. Votre volonté de mouiller votre copine étant un acte réfléchi et prémédité, je vous propose le choix du Grand Gana, utilisé et approuvé sur des générations de prétendantes :

  • Le pistolet à eau. Avantage : vos heures d'entrainement sur Counter Strike auront une utilité dans la vie réelle. Désavantage : capacité limitée et approvisionnement à gérer. Capacité : dépend du réservoir.

Le pistolet à eau est comme le vibromasseur (aussi appelé gode pour une référence religieuse à God -dieu en anglais- dont les orifices voies sont impénétrables), il en existe de toutes les tailles (personnellement ma collection va de 15cm à 30cm), de toutes les couleurs, de toutes les matières et textures (plastique, poignée à la texture nervurée pour une meilleure prise en main lors de l'action sinon ça glisse toujours au moment crucial quand on a les mains dégoulinantes...), de toutes les capacités... Bref, pour tous les goûts !

Voici donc la réponse dégoulinante de sagesse et pleine de sécretions méditatives offerte par le Grand Gana pour ta question cher disciple :
> Comment mouiller sa copine ?
> Soyez joueur et étonnez la ! Investissez dans un objet en plastique de taille honorable, un bon pistolet à eau et amusez vous !


Cette note a été publiée par Jisse le lundi 19 juin à 09:00 et est classée dans la catégorie Jisse.
Vous pouvez suivre les prochaines notes de ce blog grâce au fil RSS 2.0.
Vous pouvez laisser un commentaire ( 27 ) , envoyer un e-mail à son auteur, ou faire un depuis votre site.


    Bah oui, pourquoi pas un titre, vous en avez un à ma proposer ?

    Ah ah ah ! Tout simplement !
    Grand moment ! Une lecture passionnante xD ! Un adepte de plus ! J'espère que cela ne te dérange pas de faire paraître ces dignes paroles sur mon blog ! Il faut faire connaître ça ! c'est une mie d'or ! à quand tes textes seront lus aux 'enfants d'la télé' ?

    Dafreber
    blog ]
    Posté le lundi 28 janvier à 21:17

  • les joies du sexe ludique

    dis moi, on doit pas s'ennuyer avec toi, excepte qd tu nous lis le dico. je comprend pas qu'il n'y ait pas plus d'adeptes...

    Summer
    blog ]
    Posté le lundi 19 juin à 09:58

  • ca dépend comment on voit les choses, ca pourrait aussi comme réaction "mais putain, qu'est ce que tu est gamin, je veux un homme moi !"

    Jisse
    blog ]
    Posté le lundi 19 juin à 10:03

  • Hihi

    Un objet en plastique de taille raisonnable?
    J'ai vraiment l'esprit mal tourné moi.

    Bravo pour cette réponse, comme toujours, source de bonheur et origine de discussions (oui, on discute effectivement vos théories en société)...par contre moi j'aurai bien aimé savoir comment on se rase le clitoris, question de grand malade (t'as déjà vu un clitoris poilu? parce que si: oui, euh, y a un pti problème...autour oui, dessus, y a pas moyen).
    Voilà, j'affectionne ton blog

    Cookie
    blog ]
    Posté le lundi 19 juin à 10:44

  • Ahhhh ... Un veritable moment de bonheur se post ! Et comme d'hab je me tiens les cotes a la fin !

    Comment Mouiller votre Copine ?
    J'aurais aussi dit la mettre sous la douche ou ds un bain ... et ensuite se detendre (ou se tendre ... tt depend !) de façon tte lacive !! :p

    Mado
    blog ]
    Posté le lundi 19 juin à 13:28

  • bonne réponse

    Encore une réponse très convaincante, j'aime beaucoup.

    gigigan
    blog ]
    Posté le lundi 19 juin à 15:33

  • Merci Grand Gana, pour m'illuminer de tes lumières!

    Comme disait un grand sage " dis moi ce que tu as fumé, et je te dirais qui tu es".

    VideSentimental
    blog ]
    Posté le lundi 19 juin à 17:55

  • Cookie > non je n'en ai jamais vu, c pour ca que cette question m'avait intrigué et que je l'avais ajouté au sondage ! elle réapparaitra surement au prochain !

    Mado > la douche ou le bain ca aurait été trop sensuel encore ! non vraiment le pistolet à eau c super pour faire des concours de tshirts mouillés !

    Gigigan > merci bcp

    VideSentimental > ce n'était pas vraiment un grand sage, les vrais sages n'ont pas besoin de fumer, c'est ça le pire !!

    Jisse
    blog ]
    Posté le lundi 19 juin à 19:33

  • Heuu avaant de savoir comment nous faire mouiller, demander-vous pourquoi vous voulez la faire mouiller ?!

    Pour un instant, un plaisir, un besoin urgent de se satisfaire ?

    bibiphoque
    blog ]
    Posté le lundi 19 juin à 21:38

  • je dirais pour un plaisir mutuel...

    Jisse
    blog ]
    Posté le lundi 19 juin à 22:26

  • C'est une question alléchante ...
    Trouver l'enigme et entrer dans l'univers du plaisir

    bibiphoque
    blog ]
    Posté le lundi 19 juin à 22:59

  • Mouiller, c'est mieux l'été

    Il est meilleur de mouiller en plein été. Cela fait un bien fou. L'hiver, par contre, c'est mal venu.

    ralphy
    blog ]
    Posté le mardi 20 juin à 01:07

  • Bibiphoque > entrer dans le paradis !

    Ralphy > oui, c'est une note de saison

    Jisse
    blog ]
    Posté le mardi 20 juin à 16:49

  • Ah ben oui...

    Bon ben bravo, je poste pour féliciter hein, et du coup, suis obligé de vous linkez. Encore à cause de cette satané Maïa... Pfiou !
    Chouette blog en tout cas !

    Pitoum
    blog ]
    Posté le jeudi 22 juin à 11:31

  • Merci beaucoup Pitoum

    Jisse
    blog ]
    Posté le jeudi 22 juin à 12:32

  • Collectionneur ?

    tu parles d'une collection de pistolet à eau ???
    Whaouh c'est assez inédit : on dit comment d'apres Wikipedia ? pistolephile ? arrosophile ?

    Bon sinon concerant "La Question" : il y a aussi la solution de profiter qu'elle se lave les dents dans la salle de bain pour l'asperger d'eau à l'aide de la pomme de douche. Avantage: peu de chance de rater la cible ; Inconvenients: Nettoyage de la Sdb à prevoir + risque de grosse engueulade si l'eau vient a penetrer les produits cosmetiques de madame rester ouvert sur le lavabo !

    papaenstring
    blog ]
    Posté le mardi 27 juin à 12:05

  • C'est parce que j'aime bien les trucs à plusieurs !

    Bonne idée pour la salle de bains mais c'est vrai qu'il y a des inconvéaniants ! Je préfère le faire en plein air, c'est plus pratique

    Jisse
    blog ]
    Posté le mardi 27 juin à 12:55

  • felicitation

    bravo pour votre blog
    nous avons passé un agréable moment en votre compagnie
    @+kf69

    couplesexpassion
    blog ]
    Posté le lundi 17 juillet à 12:13

  • En été glouglou, en hiver glagla

    Bonjour à tous,

    Au fil de l'eau, à force de brasse, j'immerge dans votre demeure. A 1000 lieux de la douche froide, j'ai la douce sensation d'une tiède moiteur.

    Très bon, l'article, amateur de mots, puis-je vous reprendre, en vous citant bien sûr?

    Bonne continuation

    cyprine
    blog ]
    Posté le jeudi 17 août à 11:16

  • Cyprine< a priori je ne pense pas qu'il y ait d'objection, mais mieux vaut attendre le retour du Gana pour confirmation.

    Angelyne
    blog ]
    Posté le jeudi 17 août à 20:56

  • how mych we can

    This is amazing how mych we can do on this world. See more at bielizna

    aNDREA
    blog ]
    Posté le lundi 20 novembre à 13:38

  • sympa

    Tres drole ton arcticle

    En plus on apprend des choses...

    Hop je vais visiter le reste...

    Nico²
    blog ]
    Posté le vendredi 05 janvier à 20:49

  • plaisir

    comment satisfaire son conjoin

    dji
    blog ]
    Posté le mercredi 19 septembre à 15:47

  • et les hommes???

    les hommes mouillent autant que les femmes, il faut le rapeller!!!

    jm
    blog ]
    Posté le dimanche 18 mars à 18:09

  • Excellent article lol
    Je ne regrette pas d'avoir fait un clic sur nuouz (qui à part ça m'a un peu déçu) !

    Sébastien Night
    blog ]
    Posté le mardi 27 mars à 13:36

  • Very good!

    無名套裝
    blog ]
    Posté le samedi 04 juillet à 11:38

  • Pas mal!

    Bonjour,
    Les beaux jours arrivent avec la chaleur...
    Le thème est donc intéressant, mais il manque peut-être quelques idées, bien que l'arrosage sous forme de jeux est à retenir les pistolets, le tuyau d'arrosage etc...
    Oh c'est bête t'as rien pour te changer tkiet on va faire sécher tt ça... ):-
    @ +

    alex
    blog ]
    Posté le vendredi 11 mai à 01:11