Mauvais signe

Mauvais signe

Je ne sais pas pourquoi, mais je me dis que quand un Ex m'appelle au beau milieu de la nuit, ç'est pas très bon signe. Je ne sais pas ce qu'il voulait, je dormais, et j'ai eu la bonne idée d'éteindre mon téléphone parce que c'est pas qu' à 3h 34 je dors mais quand même!

193264Du coup je me demande bien ce qu'il voulait parce que forcément il devait être trop défoncé pour laisser un message. Est ce que je dois le rappeler? J'en ai vraiment aucune envie! Non pas que j'ai peur d'une éventuelle envie de recoller les morceaux, car non, aucune chance, un peu trop junky à mon gout quand même, et puis je me dis que  s'il m'a appelé c'est qu'il n'avait pas d'autre choix.  Je suis sure que c'est mauvais signe! J'aime pas ça.

bon il rappellera hein?


Cette note a été publiée par Angelyne le vendredi 18 août à 09:53 et est classée dans la catégorie Angelyne.
Vous pouvez suivre les prochaines notes de ce blog grâce au fil RSS 2.0.
Vous pouvez laisser un commentaire ( 9 ) , envoyer un e-mail à son auteur, ou faire un depuis votre site.


    Rappelle le, juste pour savoir, pour avoir l'esprit tranquille, pour l'engueuler de t'avoir fait peur, pour lui dire un truc gentil de bon matin, pour lui dire que c'est fini (ou pas), pour être rassurée, pour pouvoir être énervée parce que son coup de fil n'avait pas d'importance ou triste de ne pas avoir décroché dans la nuit parce qu'il en avait, ou juste parce qu'attendre c'est toujours un peu triste et que ça laisse beaucoup de place à des questions sans réponse.

    Stygmatyr
    blog ]
    Posté le vendredi 18 août à 10:01

  • Cà dépend de tes affinités avec lui, si tu le voies ou non comme un EX salaud ou un EX ami.

    Mais le fait de te poser la question ou pas de le rappeler, j'en déduis qu'il n'était pas vraiment dans la cathégorie salaud. Enfin... je pense.

    VideSentimental
    blog ]
    Posté le vendredi 18 août à 14:08

  • Stygmatyr < j'ai pas précisé c'est vrai mais bon ça fait presque deux ans que j'ai mis le hola à notre relation donc je pense qu'il n'y a aucun doute à ce qu'elle soit belle et bien finie. Je dois même dire que il avait même complétement disparu du décor donc me voici d'autant plus étonnée de voir qu'il ait appelé. En revanche oui tu as raison attendre ça laisse place à plein de questions d'un autre coté, je suis pas sure de vouloir savoir, venant de lui je m'attends au pire!

    Vide sentimental < je ne le vois ni comme l'un ni comme l'autre mais plus comme decidemment ça le fera pas toi et moi, les shootés chroniques j'ai beaucoup mais alors beaucoup de mal!

    Angelyne
    blog ]
    Posté le vendredi 18 août à 18:03

  • Oublie. Si c'était important, il aurait rappelé. Je pense qu'il mettait juste à jour l'agenda de son téléphone portable et t'avait appelé suite à un coup de déprime arrosé à l'alcool ou bien par dérapage sur une touche.

    ralphy
    blog ]
    Posté le vendredi 18 août à 22:56

  • Je pense oui, c'est tout à fait son genre.

    Angelyne
    blog ]
    Posté le vendredi 18 août à 23:14

  • Moi je pense la même chose que Ralphy, laisse passer et s'il veut vraiment te parler et bien il rapellera. S'il ne le fait pas ça voudra sûrement dire qu'il cherchait à parler à quelqu'un au beau milieu de la nuit et que c'est tombé sur toi.

    UneBlondinette
    blog ]
    Posté le samedi 19 août à 11:33

  • J'admire ton pragmatisme Blondinette! perso je suis arrivée au même résultat (je parle de ne pas le rappeler) plus par pulsion que par réflexion, faut croire qu'il faudrait que j' apprenne à réfléchir un jour!!

    Angelyne
    blog ]
    Posté le samedi 19 août à 12:03

  • Pas de signe du tout !

    UneBlondinette > à mon avis tu as tout bon, en tout cas je pense pareil que toi !

    max
    blog ]
    Posté le lundi 21 août à 18:16

  • j'adore cette phrase Max: "tu as tout bon oui parce que je pense pareil!!" c'est bien je suis pas la seule a croire que j'ai toujours tout bon! mdr

    Angelyne
    blog ]
    Posté le mardi 22 août à 20:26