Fellation, passage obligatoire?!

Fellation, passage obligatoire?!

C’est pas que je n’aime pas ça, mais comme toute bonne chose dans le sexe, c’est plus leur systématisation qui me gène.

Faut-il toujours en passé par la fellation et le cunni lors des préliminaires ?

4323_bookpage

A priori, j’aurais bien dis non autant pour l’un que pour l’autre, mais bien souvent les messieurs, (oui, j’ai jamais connue de nana à ce niveau, donc c’est pas du sexisme pur et dur) ne sont pas du même avis.

Sans_titreLe cunni parce qu’en plus d’aimer ça, ils se disent bien souvent que si la nana n’est pas bien « préparée », elle n’en retirera aucun plaisir, question de performance quoi ! Alors que très discutable.

Sans_titre2La fellation combien de fois un mec c’est étonné en me disant:

"  j’ai fait quelque chose qu’il ne fallait pas ? j’ai pas droit à ma petite gâterie ce soir ? "

ben non, pas ce soir ! c’est pas une question de mérite mais y’a quand même pas que ça !

Je suis la seule à penser ça ? Je sais pas moi, mais si le film ne commence pas toujours de la même façon en général je préfère, y’ a pleins d’autres jeux non ? J'ai l'impression qu'on me demande toujours d'entamer par la même chose, mais quelque fois je préfèrerais prendre le dessert que l'entrée!

Et vous, vous en pensez quoi si votre copine ou votre copain ne vous déguste pas  systématiquement, vous vous sentez dévalorisé(e) ?

fel


Cette note a été publiée par Angelyne le samedi 26 août à 09:00 et est classée dans la catégorie Angelyne.
Vous pouvez suivre les prochaines notes de ce blog grâce au fil RSS 2.0.
Vous pouvez laisser un commentaire ( 12 ) , envoyer un e-mail à son auteur, ou faire un depuis votre site.


    Pr repondre a ta question : a priori nan je ne me sentirais pas du tout devalorisee ! Apres il s'agit d'une question d'envie et de gout pr la chose ds les deux cas ! Je suis d'ac avec toi que les choses trop systematiques, peuvent tourne a la routine et dc a l'ennui ... koi ke tt est tres relatif !
    Si tu n'as pas envie d'un cunni ou de faire une pipe , je pense pas qu'il faille avoir de scrupules a dire que ben 'nan pas ce soir'. Tout en sachant tt de mm que ce st tt de mm des choses qui ft partie integrante de la sexualite, ms pas systematique ... ca serait comme ne baiser qu'en levrette ou le missionaire ... sympa ... ms bon !!

    Mado
    blog ]
    Posté le samedi 26 août à 10:05

  • Ca peut être bien sans.
    C'est vrai que ça doit pas etre systématique, mais plutot comme une envie, au lieu de trouver normal que ça devienne un passage obligé ...

    Nab
    blog ]
    Posté le samedi 26 août à 11:49

  • Non, ce n'est jamais un passage obligatoire. Si ça te le paraît, c'est que tu n'as pas des partenaires très attentifs (ni très intelligents, parce qu'il faut vraiment être simplet pour croire que seul l'attouchement des parties génitales peut exciter).

    Enfin, excuses-moi de parler comme ça mais je suis un peu choquée! ^^

    Estel
    blog ]
    Posté le samedi 26 août à 11:52

  • Merci les filles, j'ai pas trop le temps d'en rajouter, mais oui en effet, je suis convaincue que ce n'est pas un passage obligé. Sinon Estel, vois pas ce qui te choque, je ne pense pas avoir dis que les préliminaires se résumaient à cela... mais bon.

    Angelyne
    blog ]
    Posté le samedi 26 août à 12:03

  • Vive le changement

    J'aime le changement, et ni la fellation, ni le cunnilingus ne sont des passages obligés, bien que très agréables. D'ailleurs, j'ai l'impression que certains messieurs demandent la fellation sans proposer le cunnilingus en retour. Mais... ce n'est pas le fait que l'échange soit inégal qui me gêne. Après tout, justement, l'asymétrie est un moyen de faire varier les jeux. C'est, pour moi aussi du moins, le systématisme qui risque de réduire l'intérêt de l'acte sexuel.

    ralphy
    blog ]
    Posté le samedi 26 août à 13:31

  • Angelyne >
    Non non, tu n'as pas dit que les préliminaires se résumaient à ça... Mais on dirait que tes partenaires pensent qu'il FAUT au moins cela et c'est ceci qui me choque.

    Estel
    blog ]
    Posté le samedi 26 août à 13:35

  • bah moi je kiff les pipes et ma copine les cuni...
    Et oui ce n'est pas obligatoire mais selon ma copine avec c'est mieux

    stolt
    blog ]
    Posté le samedi 26 août à 13:47

  • Varier les plaisirs c'est ce qu'il y a de mieux !

    max
    blog ]
    Posté le samedi 26 août à 13:59

  • Ralphy < asymétrie tu dis? ca me fait penser au 69 et j'ai jamais réussi a me concentrer soit sur l'un soit sur l'autre alors...
    Estel< non "mes partenaires" ne pensent pas qu'il faut à tout prix en passer par là, ce n'est pas parce qu'ils expriment leur étonnement qu'ils sont forcement "simplet" ou "pas intelligent", en revanche, en exprimant cela ils démontrent d'une pensée quelque peu général qui est que qui dit préléminaires dis gateries, même s'il existe pleins d'autres façons d'exciter elle n'en demeure pas moins l'une des plus plébicitées!
    Stolt < je suis pas tout a fait d'accord mais ça c'est surtout une question de moment je pense!
    Max< ce genre de phrase peut entrainer tres tres loin, hum!

    Angelyne
    blog ]
    Posté le samedi 26 août à 18:14

  • stolt, c'est difficile apres de vous regarder, toi et ta copine via votre avatar sans imaginer des trucs :s

    Nab
    blog ]
    Posté le samedi 26 août à 23:00

  • c'est quoi ce delire ?
    y'a des gens qui suivent un programme quand ils baisent ?

    incroyable. Et le type il "demande" "sa" gaterie ?
    T'es sur que c'est pas un labrador le mec ?

    Ben dans mon monde a moi, on refait jamais deux foisi la meme chose, ca peut faire 3 fois dans la journee ou rien pendant deux semaines, on fait ce qu'on a envie quand on en a envie et l'autre prend ce qui vient !

    cid
    blog ]
    Posté le samedi 26 août à 23:25

  • Angelyne > bah je dois dire ça car je suis tombée sur des connards qui veulent absolument des pipes... Heureusement qu'on a le pouvoir de dire non!

    Estel
    blog ]
    Posté le dimanche 27 août à 11:07